Vous avez vu Bonne Année toi-même ? Alors laissez-nous quelques mots… On aime tant vous lire !

Advertisements

7 thoughts on “Bonne Année toi-même !

  1. Je tiens à remercier mes deux comédiennes pour le travail exceptionnel qui a été fait. Malgré les doutes, la maladie, les moments de découragement elles sont arrivées au but et ont réalisé une magnifique « première ». C’est pour moi une joie et un apprentissage d’avoir travaillé ces deux derniers mois avec des personnes aussi investies de leurs responsabilités. Enormes bisous
    La metteuse !

    J'aime

  2. J’ai assisté avec des amis au spectacle d’hier soir et nous nous sommes régalés. C’est du tout bon théâtre comme on l’aime,merci aux deux comédiennes pour ce moment de plaisir simple…et merci aux personnes qui nous ont accueillis dans cette salle. C’était une première pour nous, et nous y reviendrons.

    J'aime

  3. J ai passé une bonne soirée. Ça fait du bien de rire. On en a bien besoin.super les deux comédiennes. La fin de saison est proche mais j attends la saison prochaine avec impatience. Merci à tous à toute l équipe

    J'aime

  4. Quelle soirée magnifique. Dans les temps troublés que nous vivons, dans l’insécurité du pays, quel plaisir de passer quelques heures (qui nous ont semblé tellement courtes) à rire et à apprécier le jeu de ces deux actrices formidables. La mise en scène ne laissait rien à envier. Félicitations à vous tous, et encore merci .

    J'aime

  5. Quelle magnifique soirée ! Dans la période troublée et l’insécurité actuelle du pays, quel plaisir de passer quelques heures (trop courtes nous semblait – il) à se détendre et à rire sans retenue. Bravo aux actrices pour leurs performances, et félicitations au metteur en scène. Vraiment, nous nous sommes bien amusés, et nous attendons avec impatience le prochain spectacle, et la prochaine saison. Encore merci pour le bon moment passé hier.

    J'aime

  6. Voilà, c’est fini ! Merci au théâtre de pouvoir nous donner tant de joie et d’émotion. Ici, c’était le rire qui était omniprésent et cela fait un bien énorme. Merci aussi au talent, au bénévolat, à l’amitié, à tout ce que le théâtre « Aux Trois Coups » représente pour moi. C’est chaque fois une nouvelle expérience enrichissante, « reboostante ». Et que dire des spectateurs qui nous ont laissé un livre d’or farci de gentils commentaires que toute la troupe ne cesse de relire avec plaisir ! Vivement le mois de mai qu’on recommence.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s