Aux 3 Coups, c’est une équipe de farfelus qui depuis 2012 vous propose des spectacles drôles, légers, émouvants, forts, … dans un cadre chaleureux et convivial à Fontaine-L’Evêque.

Frédéric Genovese

Comédien, metteur en scène, professeur, c’est Frédéric qui a été à la création du théâtre. Il a planté une graine qui a germé, accompagné et soutenu par sa famille et ses amis… Rempli d’une énergie inestimable, poussé par sa passion, il est le moteur qui ne cesse jamais de rêver ! Il est aussi celui qui utilise le plus l’expression : « je suis contente ! »

 

Marie-Françoise Favay

Comédienne, metteure en scène et anciennement professeure (de Frédéric entre autres…), elle a dit oui quand Frédéric lui a proposé de le rejoindre dans son projet un peu fou… Depuis, elle compte et garde le trésor dans des bas de laine dont chacun ignore la cachette ! Elle dira « Ta gueule Genovese » au moins une fois par spectacle ! Il paraît que ça porte bonheur…

 

Geneviève Petit

Notre Gene à nous, elle cuisine tout ! C’est elle qui régale nos papilles et fait briller nos pupilles ! Si vous lui parlez et qu’elle ne répond pas, c’est qu’elle écoute le discours des légumes qui crépitent : ne lui en voulez pas ! Et puis, elle est montée sur les planches et s’est laissée prendre par le virus de la passion ! Mais son plus grand plaisir, c’est de voir vos assiettes revenir vides et vos bedaines bien remplies ! A chaque spectacle, elle nous dit : « Et la prochaine fois, on mange quoi ? »

 

Michaël Kruszynski

Michaël, l’homme qui sait tout faire ! Aussi doué en cuisine qu’en régie, Michaël monte et démonte les décors, allume et éteint la lumière et prépare des pâtisseries que les plus gourmands ne manqueront jamais ! Mais il met aussi en scène avec brio et gère le bar comme un chef ! Michaël est partout avec le regard qui pétille et le sourire qui contamine ! Sa phrase fétiche ? « ça va aller !  »

Emmanuelle Caron

Comédienne, elle joue sur scène comme en salle ! Elle tire de jolis portraits, tape sur son clavier, travaille la ligne graphique du théâtre et reste en relation permanente avec le public. Emmanuelle n’a pas d’humour mais rit de tout et surtout d’elle-même. Elle regarde chaque spectacle dix fois et s’émeut un peu plus à chaque représentation. Et parfois, dans l’émotion, les mots lui manquent…

Et puis, il y a Mélanie, Ophélie, Nathan et Marius (les enfants de la balle), Florianna, Sorenza, Sarah, Benjamin, Norbert, tous les comédiens, toutes les comédiennes et vous !

Advertisements